Aller au contenu principal

Nouveautés de juillet 2022

· 3 minutes de lecture
Sophie Pasquet
Sophie Pasquet
Relation clients

A l'approche du coeur de l'été, nous avons concentré nos efforts sur la maintenance de votre outil de gestion et quelques beaux développements à venir. Ils sont sur notre établi et en test dans notre atelier :) Pas d'inquiétude, la news de septembre fera un récap des sorties de l'été !

Si vous voulez jeter un oeil dans les coulisses, c'est ici

Nouveautés

  • Le nom des pièces jointes à vos mails s'inscrit dorénavant dans l'historique du dossier du bénéficiaire. C'est très pratique pour vérifier les pièces envoyées. Pour rappel, l'historique s'est également récemment enrichi, le mois dernier, du statut des emails.
  • Le nettoyage des questionnaires : vous pouvez nettoyer en masse les questionnaires qui se sont accumulés. Rendez-vous dans l'écran Questionnaires du module Production/Dossiers. Sélectionnez-les grâce aux coches (ou cliquez sur Tout cocher) puis Retirer de la liste. On s'allège et on repart du bon pied dans la gestion des questionnaires !
  • Le catalogue de formations téo a été revisité. Formations de prise en main pour les nouveaux ou formations modulaires pour les plus expérimentés... Il y en a pour tous les goûts. Une véritable glace à l'italienne !

Améliorations

  • Dans l'écran Echéances à facturer, les fonctionnalités de facturation ont été renommées afin d'être plus claires : vous pouvez cliquer sur Facture individuelle ou Facture groupée (de plusieurs échéances).
  • Il est maintenant possible de rechercher une affaire par son nom.

Téo edit

  • Lors d'une séance collective, la durée réelle indiquée pour chaque bénéficiaire remonte aujourd'hui dans son émargement individuel.
  • Il n'est plus nécessaire de relier la feuille d'émargement du groupe à la prestation (mais n'oubliez pas le marqueur du nom de la prestation dans votre modèle)
  • Le marqueur d.facture.type (dans la catégorie facture) permet d'afficher le terme Facture s'il s'agit d'une facture ou Avoir s'il s'agit d'un avoir. Ca paraît trivial mais en réalité, cela vous permet de ne faire qu'un seul modèle de courrier pour la facture et l'avoir et non plus deux.

Corrections

  • Différentes erreurs 500 ont été corrigées
  • Le document devis est à nouveau visible depuis le dossier
  • Les documents pdf sont à nouveau lisibles à la réception
  • Un rendez vous (commercial, rendez-vous dans l'agenda) peut être annulé. La coche fonctionne à nouveau.
  • La fonctionnalité "Contact supplémentaire" dans le dossier du bénéficiaire a été réparée
  • Les mails de convocation de rendez-vous qui partent depuis l'écran Aujourd'hui s'inscrivent dans l'historique du dossier du bénéficiaire

Votre SAV fonctionnera normalement cet été (et nous partirons tous en vacances quand même !). Belle pause à vous.

L'équipe téo