Nouveautés de novembre 2022
Sur vos écrans de novembre, vous trouverez des améliorations pour...
Chouchouter vos courriers (téo edit)
- Le marqueur commentaire a été créé : les commentaires de l'écran Complément et suivi peuvent "remonter" dans vos courriers
- Les marqueurs de l'email et du numéro de téléphone du prescripteur ont été créés : les coordonnées du prescripteur peuvent s'inscrire automatiquement sur vos courriers
- Le poids maximum des documents est passé à 1 Mo (= 1000 Ko, au lieu de 500 Ko).
Quand vous éditez un document depuis téo, préférez le modifier en ligne pour le sauvegarder ensuite à nouveau dans téo. Si vous le chargez et le modifiez sur votre poste, n'oubliez pas de cliquer sur Sauvegarder dans téo pour le ranger. Ne passez pas par la fonctionnalité Ajouter un document quand le document a été édité depuis téo : les modifications ne seront pas prises en compte. En résumé, question document, Sauvegarder dans téo ou Ajouter un document : il faut choisir !
Améliorer vos procédures...
- Abandons : il est possible de mettre en place une procédure d'abandon en cours de prestation par un événement depuis le dossier du bénéficiaire (et non plus seulement par l'agenda). L'aide en ligne est ici
- Relances : quand une date de relance est notée dans l'écran Relances, elle s'affiche directement dans l'agenda du conseiller du dossier sous la forme d'un chiffre orange et s'affiche dans sa vue du jour.
- Un marqueur pour vos modèles de mails, nommé Intitulé commercial (paramétrage de la prestation), permet d'inscrire un titre plus "vendeur" que celui attribué en interne à la prestation.
... ainsi que la facturation
- La facturation groupée a été améliorée. Une facture groupée peut être réalisée si vous avez besoin de facturer plusieurs échéances (ou plusieurs dossiers) au même financeur. L'aide en ligne est ici. Dans la facture, l'écran Détail de la facture récapitule les échéances avec le numéro de dossier correspondant à l'échéance. Il est dorénavant possible d'ajouter une échéance de facturation à la facture groupée depuis cet écran. Les totaux se mettent alors à jour (en cliquant sur Enregistrer. Voir l'aide).
- Plusieurs améliorations ont été apportées à l'écran Chorus Pro.
- Factures non réglées : plusieurs filtres de recherche ont été ajoutés à l'écran de recherche (numéro de dossier, du groupe, gestionnaire, centre, lieu, gamme, prestation, convention et bénéficiaire).
- Il est possible de facturer plusieurs fois la même action (cas où le bénéficiaire revient une seconde fois pour suivre la même action) : l'échéance de facturation se déclenche à nouveau.
- Echéancier de facturation : désormais la facturation d'une échéance de facturation prend comme libellé par défaut le prénom, le nom du bénéficiaire (et comme auparavant le numéro de dossier).
Toutes les règles de facturation (parfois de plus en plus complexes) ne peuvent pas être automatisées. Cherchez toujours à paramétrer les cas les plus fréquents et n'hésitez pas à nous solliciter. Pour les cas les plus rares, vous pouvez réaliser une facturation "manuelle". N'oubliez pas la possibilité d'ajouter une échéance "après coup" à la facture dans la ligne de détail (cas d'une facture groupée).
Nous avons corrigé
- La feuille de temps
- L'action qui sautait lors d'une séance collective
- Le filtre zone des disponibilités
- L'adresse de l'expéditeur des questionnaires (qui est bien celle entrée dans le champ expéditeur du modèle de mail du questionnaire).
- Les disponibilités du conseiller
- Plusieurs fonctionnalités de téo Xtr , la plateforme de vos stagiaires
Merci à vous, lectrices et lecteurs de ces nouveautés et au mois prochain !