Nouveautés de février 2023
Ce mois-ci, des actus courtes, comme ce mois de février. Mais des nouveautés de choix.
Les nouveautés et améliorations
Spécial RGPD : vous pouvez dorénavant décider vous-même de la durée de conservation des données et supprimer les fiches annuaire (bénéficiaires et autres) en masse.
Cet écran magique (mais délicat, superadmin only) se trouve dans l'admin (étiquette rose)
Vous trouverez ici la documentation en ligne et là, la newsletter
Les statistiques issues des questionnaires : l'écran Stats questionnaires (module production) a été relooké et propose une meilleure exploitation des données.
- Vous pouvez exporter les réponses libres dans un tableur (bouton Exporter des réponses libres)
- Une catégorie Saisie directe a été créée : vous retrouvez ici le nombre de questionnaires remplis "en direct" par le conseiller et le bénéficiaire depuis téo sans envoi par mail.
- Les icônes "donuts" (ou "camemberts", selon votre obédience) produisent des graphiques de répartition clairs et colorés. Ils sont eux aussi exportables sous différents formats, prêts à alimenter vos rapports, slides ou Canvas... Vous pouvez aussi les imprimer ou les annoter. Seulement une question centrale à trancher : "donuts" ou "camemberts"?
Pour en savoir plus sur les stats et les questionnaires, c'est ici
Recherche dans l'agenda : les champs de recherche par centre et par lieu de production ont été ajoutés à tous les écrans de contrôle de l'agenda.
La question d'utilisation du mois
Les nouveaux messages qui s'affichent dans téo à propos de vos courriers concernent les clients dont les courriers n'ont pas été passés sur téo edit. Aujourd'hui, il n'est plus possible de créer de courriers sur TéO Word 1 ou 2. Vos courriers doivent être créés à partir de téo edit. Seuls les clients utilisant les téo docs peuvent encore modifier leurs courriers. A partir du 1er avril, les courriers réalisés sous TéO Word 1 et 2 seront supprimés. Pas de panique... Et s'il y en a quand même, contactez-nous.
Depuis un an, nous avons réorganisé notre service d'assistance (nouvel outil, nouveau circuit d'escalade et de prise en charge des tickets de SAV). Nous vous accompagnons davantage dans vos demandes et vos questionnements et tentons de réduire encore les délais de résolution. Nous avons pris en charge, sur un an, plus de 1600 tickets créés par vos soins dont la majorité concerne des questions d'utilisation. Gratitude aux téo masters qui nous accompagnent dans ce partenariat quotidien !
Merci, chères utilisatrices, chers utilisateurs, d'avoir lu ces actus jusqu'au bout. On se retrouve le mois prochain.