Nouveautés de mars 2023
Comment se déroule votre mois de mars ? De notre côté, nous avons pris soin des téo masters et des équipes admin... En coulisses, des consultant(e)s aussi puisque nous avançons sur un agenda complétement revisité.
Nouveautés et Améliorations
Stats questionnaires : une fonctionnalité Dossiers permet d'extraire une seule liste de dossiers contenant, entre autres, les questionnaires envoyés, reçus et en saisie libre.
Accès rapide à l'annuaire depuis le dossier du bénéficiaire : dorénavant, vous pouvez créer une fiche annuaire rapidement depuis le champ Prescripteur et Contact admin. Une icône bleue permet de basculer directement sur une fiche déjà typée par défaut.
Si vous désirez pouvoir créer la fiche personne d'un prescripteur sans avoir à créer sa fiche société, assurez-vous que vous pouvez le faire en "déliant" prescripteurs (la personne) et donneurs d'ordre (sa société). Pour cela, se rendre dans le paramétrage puis dans l'écran Installation>Production>décocher la case Lier les prescripteurs et donneurs d'ordre.
Requêteur : plusieurs marqueurs relatifs au gestionnaire ont été ajoutés au requêteur. Vous pouvez maintenant requêter sur les gestionnaires de vos dossiers. Pour mémo, si vous avez besoin d'aide pour prendre en main les requêtes de votre propre base de données, un tuto existe.
Téo edit : les marqueurs suivants ont été créés
- Objectifs
- Préconisations
- Commentaires
Ils peuvent donc s'inscrire sur vos courriers. Ils sont à renseigner dans l'écran Complément et suivi du dossier bénéficiaire.
La question d'utilisation
Quel est l'impact d'une séance "à reporter" et "annulée" sur le temps prévisionnel ? Si vous séchez, la FAQ de téo assistance met fin au suspens.
Le geste de gestion
Afin de surveillez les délais avec lesquels vous paient vos clients, gardez un oeil sur l'écran Délais de paiement de la compta. Il vous permet ainsi d'ajuster vos procédures de relances... Il est précieux en ces temps incertains. Grâce au même écran, vous vérifiez également dans quels délais vous payez vos propres fournisseurs ! Charité bien ordonnée...
Principales corrections
- Analyse de production : la cellule est à nouveau cliquable et présente la liste des dossiers
- La création d'un avoir partiel se déroule maintenant comme dans du beurre
- Un beug d'affichage sur les indicateurs de gestion a été corrigé
- Pilotage : dans l'écran analyse de la production>détailler par conseiller, les cases sont à nouveau cliquables et le tableur reprend les données de l'écran.
- Le paramétrage des SMS a été rétabli
Merci à vous d'avoir lu ces actus jusqu'au bout. Nous nous retrouvons le mois prochain, au printemps.