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Compléments et suivi

L'écran Compléments et Suivi permet de renseigner des informations importantes sur le parcours du bénéficiaire et de suivre sa prestation. C'est aussi depuis cet écran que s'envoient les questionnaires (suivi, satisfaction, besoins etc...)

Suivre les objectifs du bénéficiaire

La présence de croix à côté des champs permet de créer sa propre liste déroulante en matière de :

  • Objectifs
  • Objectifs atteints
  • Préconisation
  • Motifs d'abandon / passage du dossier en sans suite

Pour ajouter un critère: cliquer sur la croix, renseigner le champ et enregistrer et fermer. Le libellé s'est ajouté à la liste déroulante. La suppression d'un critère n'est possible que depuis le paramétrage seulement>Ecran Paramétrage>Production

Le contenu des champs Préconisations, Commentaires, Objectifs peut s'inscrire sur vos courriers téo edit

Suivre la prestation du bénéficiaire

Certains critères de suivi, spécifiques à certaines prestations existent dans téo. Il est nécessaire de les activer pour qu'ils s'affichent.

Pour cela, il faut se rendre dans le paramétrage de la prestation>Ecran Complément et Suivi. Vous pourrez les visualiser et les activer. Si les critères dont vous avez besoin n'existent pas, merci de contacter téo assistance.

Les questionnaires et les relances

Les questionnaires liés à la prestation s'envoient et se gèrent depuis cet écran. La date d'envoi et de retour s'inscrivent automatiquement. Il est possible de consulter le questionnaire en cliquant dessus.

Un bouton Forcer la date d'envoi permet d'envoyer le questionnaire même si la date d'envoi n'est pas atteinte, ce qui permet d'avoir la main sur l'envoi, malgré le paramétrage de départ. Une fois que le questionnaire a été envoyé une première fois, un bouton Relancer apparaît. Il est maintenu jusqu'à ce que le questionnaire ait été retourné par le bénéficiaire. Le nombre de relances s'inscrit sur la ligne des questionnaires.

Une documentation plus précise sur l'envoi des questionnaires est disponible.

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