À propos du téomaster
téomaster, késako ?
Il s’agit du référent téo au sein de votre équipe. Votre mission, si vous l’acceptez, est d’être la courroie de transmission entre votre structure et la nôtre. Vous êtes un utilisateur ++. Quand vous ne savez pas renseigner un(e) collègue sur un geste téo, ou en cas de blocage du logiciel, vous nous envoyez un « ticket ». Vous nous communiquez les besoins de votre équipe et transmettez les nouveautés aux autres utilisateurs qui améliorent leurs gestes quotidiens : bref, vous êtes un genre de coach du bonheur téo !
Notre préconisation est celle-ci : il est préférable que le téomaster soit une personne qui se serve de téo au quotidien, qu’elle ne soit pas (complètement) fâchée avec l’informatique et qu’elle ait le sens du travail en équipe. Un(e) chouette collègue en somme !
Quels sont les outils à votre disposition ?
téo assistance
Vous trouverez tous les détails sur l'outil de tickets plus bas dans la page.
La formation téoadmin
Elle est indispensable, et même obligatoire dans notre charte qualité. Les téomasters doivent savoir intervenir sur le paramétrage de votre appli de gestion préféré : modèles de courriers, modification du catalogue de prestations, requêtes …
Notre catalogue de formations (process labellisé Qualiopi) est accessible ici.
Les newsletters
Pas guindées, elles vous informent des nouveautés utilisateurs, de l’actualité de nos produits et de nos services. Elle vous donne même des nouvelles de l’équipe ! En tant qu’utilisateurs téo, vous êtes inscrit(e) d’office à cette news, mais vous pouvez bien sûr vous désabonner dès que vous le voulez.
Les nouveautés
Chaque mois, une fenêtre popup cliquable apparaît sur votre page d'accueil téo : ce sont les nouveautés du mois. Améliorations, corrections de bugs… En un coup d’œil, vous êtes au courant des actus téo