Paramétrer l'événement
L'événement d'une prestation est une information essentielle à son bon déroulement. Il peut s'agir d'une rupture de parcours (sortie anticipée, abandon) ou d'un jalon obligatoire (rendez-vous, livrable...). Il va influencer le dossier et peut déclencher une facturation.
Pour le paramétrer
- Entrez un libellé clair
- En cochant les cases Sortie positive ou Abandon, il est possible d'indiquer si cet événement concerne une sortie positive (comme un retour à l'emploi ou une entrée en formation) ou s'il s'agit d'un abandon en cours de prestation. Cette information s'inscrira dans le dossier du bénéficiaire et pourra être communiquée au financeur.
- Entrez l'état que doit prendre le dossier après le signalement de l'événement (par exemple l'état abandonné suite à un événement d'abandon).
Automatisation
- quand une action de la prestation est validée (par exemple, une action "diagnostic" validée doit déclencher une échéance de facturation de 20 %)
- quand un état du dossier est atteint (par exemple une échéance de facturation doit se déclencher si le dossier passe en état suspendu)
Côté utilisateur, l'événement sera renseigné dans le dossier du bénéficiaire depuis son dossier > ecran Evénement
Cet article vous a été utile ?