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Préparez vos courriers

Pour des courriers zen dans téo

  • Word uniquement : partez d’un feuillet Word vierge (même pour en faire des pdf). Partez de zéro, pas d’anciens modèles (les formes ou tableaux cachés réservent des surprises !) ni de modèle téléchargé depuis un logiciel (problèmes de compatibilité). Ne copiez/collez pas d'anciens tableaux. Créez-les
  • Uniformisez : veillez à ce que les caractères aient la même police et la même taille. Les pieds de page, en-têtes et logos doivent être les mêmes sur tous les courriers.
  • Allégez : rendez vos documents plus clairs en les simplifiant. Les mentions obligatoires suffisent. Le logo ne doit pas excéder 130 Ko
  • Soyez décroissant. Il en va de la consommation comme des courriers ! Trop de courriers tue le courrier. Archivez, supprimez régulièrement. La multiplication des documents est une perte de temps pour votre équipe (remise à jour, erreurs…). Pour préciser des programmes, des objectifs, des dates, pensez aux pièces jointes, fiches programme ou liens intégrés dans les mails types renvoyant sur votre site internet.
  • Priorités aux mentions obligatoires : Pour vérifier les mentions obligatoires de vos documents, n'hésitez pas à consulter le site de l'administration française sur le sujet, cliquez sur le lien suivant pour vérifier les documents officiels des Organismes de Formation

Téléchargez téo Word

téo word est un complément qui vous permettra d'enregistrer vos courriers Word dans téo. Vous pouvez le télécharger ici

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