Mise à jour des rendez-vous d'accueil
Cette page concerne les utilisateurs qui utilisaient les séances Autres pour poser des plages de rendez-vous d'information. Ces séances ne peuvent plus être utilisées avec l'automatisation Prest@ppli.
Contexte
L'automatisation de l'écran Journal Prest@ppli fonctionne désormais uniquement avec les séances Activité de l'agenda.
Procédure de migration
Étape 1 : Archiver les anciennes séances
Archivez les séances "Autres" concernées par les premiers rendez-vous.
Étape 2 : Vérifier les prestations
Vérifiez les listes déroulantes de chaque prestation concernée pour vous assurer qu'elles disposent bien de l'action du premier rendez-vous.
Étape 3 : Configurer Prest@ppli
Dans l'écran de paramétrage de Prest@ppli, sélectionnez :
- La convention concernée
- L'action du premier rendez-vous
Étape 4 : Créer les plages de disponibilité
Créez une séance collective avec :
- La case "séance collective" cochée
- Le nombre de places disponibles dans le champ dédié
Même les plages d'accueil individuelles doivent être créées comme un collectif avec 1 place.
Point de vigilance
L'action de la plage d'accueil posée dans l'agenda doit être identique à celle paramétrée dans l'administration de Prest@ppli.
Voir aussi
- Intégration Prest@ppli - Documentation complète