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Créer et utiliser la séance Teams

Il suffit de créer d'abord la séance (avec vos bénéficiaires, participants ou co animateurs) et de cliquer sur le bouton Créer une vision Teams

Vous décidez ensuite du moment où vous envoyez le lien en cliquant sur l'icône Envoyer (le petit avion). L'icône de duplication permet de copier le lien et de l'envoyer par mail

Un lien est également envoyé à l'auteur de la séance

L'agenda Teams (Outlook) de chaque participant, s'il existe, est aussitôt alimenté

Ajouter un participant après l'envoi de l'invitation

Si vous ajoutez un participant alors que le lien a déjà été envoyé, téo vous préviendra en affichant le message "les invitations ont été envoyées".

Attention, il ne les renvoie pas. Il est donc préférable de copier le line de l'invitation et de l'envoyer par mail au nouveau venu

Le jour J, entrez dans la séance téo et cliquez sur le bouton Ouvrir la visio Teams. Vous êtes ensemble !

Séance teams et répétition

Attention, la répétition et la duplication ne prennent pas en compte la séance Teams. Vous devez créer une visio à chaque séance.

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