Créer et utiliser la séance Teams
Il suffit de créer d'abord la séance (avec vos bénéficiaires, participants ou co animateurs) et de cliquer sur le bouton Créer une vision Teams
Vous décidez ensuite du moment où vous envoyez le lien en cliquant sur l'icône Envoyer (le petit avion). L'icône de duplication permet de copier le lien et de l'envoyer par mail
Un lien est également envoyé à l'auteur de la séance
L'agenda Teams (Outlook) de chaque participant, s'il existe, est aussitôt alimenté
Si vous ajoutez un participant alors que le lien a déjà été envoyé, téo vous préviendra en affichant le message "les invitations ont été envoyées".
Attention, il ne les renvoie pas. Il est donc préférable de copier le line de l'invitation et de l'envoyer par mail au nouveau venu
Le jour J, entrez dans la séance téo et cliquez sur le bouton Ouvrir la visio Teams. Vous êtes ensemble !
Attention, la répétition et la duplication ne prennent pas en compte la séance Teams. Vous devez créer une visio à chaque séance.
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