Les mémos
Les mémos permettent de rédiger to do lists ou textes libres, d'ajouter des dates pour les visualiser dans l’agenda et/ou le dossier. Véritables pense (pas) bêtes, vous allez les adorer et leur trouver quantité d'utilisations pratiques !
Les mémos de l'agenda
Par défaut, les premiers mots du mémo s'inscrivent en haut de l'agenda du jour. Dans l'agenda, le chiffre qui s'affiche est celui du nombre de mémos de la journée.
Si vous inscrivez une date de fin, le mémo s'inscrit en haut de chaque jour de l'agenda jusqu'à sa date de fin. On ne peut plus dire qu'on a oublié cette tâche en cours de route !
Il est possible de rattacher un mémo à un ou plusieurs dossiers depuis l'agenda grâce au bouton Mémo qui s'affiche dès qu'un ou plusieurs bénéficiaires sont rattachés à la séance.
Les mémos du dossier ou du groupe
Il est possible de créer des mémos depuis le menu Mémos du dossier ou du groupe
Epingler le mémo est possible depuis le dossier du bénéficiaire. Un chiffre rouge signale alors dans le menu du dossier qu'il existe un ou plusieurs mémos dans le dossier, une façon d'attirer l'attention sur le commentaire.
Les options des mémos
Mémo confidentiel (à compléter)
Les mémos en retard sont ceux
- dont la date de fin est dépassée
- qui n'ont pas de date de fin
- qui n'ont pas été signalés comme étant Terminé.
Il est possible d'afficher le mémo dans l'agenda d'un membre de l'équipe en cherchant son nom dans la liste déroulante du champ Déléguer à. C'est une façon d'assigner des tâches ou/et de partager des informations.
Les étiquettes des mémos (à ne pas confondre avec les étiquettes de la séance) servent à catégoriser les mémos. Ils ne sont reliés à aucune statistique. Elles se paramètrent dans les listes déroulantes de l'admin.
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