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Le parcours d'une prestation

Cet écran permet de détailler le déroulement de votre prestation en rendez-vous (les actions)

Cliquez sur le bouton Nouvelle action. Il est possible de cliquer sur une action déjà présente dans un autre déroulé ou de créer une action de toute pièce. Afin que les analyses de séances soient les plus fines possibles, nous vous conseillons de créer une nouvelle action à chaque fois.

Nouvelle action

Le type de l'action permet de découper les actions en catégories et d'obtenir des statistiques dans le pilotage (vérifier si existe toujours ?)

L'action

  • L'action s'applique au bénéficiaire seulement : l'action concerne le bénéficiaire sans le conseiller. Il peut s'agir par exemple du passage de tests, de recherches documentaires, d'un stage ou d'une immersion en entreprise... Dans l'agenda, ce temps bénéficiaire seul prendra l'aspect d'une barre verte sur le côté. Le temps est comptabilisé, l'utilisateur informé mais il peut utiliser la plage horaire.
  • L'action s'applique au conseiller : l'action concerne l'utilisateur seulement. Il peut s'agir par exemple d'un temps d'ingénierie, de recherches, de corrections... Dans l'agenda, toute la plage sera occupée et le temps sera comptabilisé comme du temps de production.
  • L'action s'applique au bénéficiaire et au conseiller : poussez les deux boutons s'il s'agit d'un rendez-vous de face à face.

L'action est...

  • Facturable : l'action fait partie de la prestation et doit être calculée dans la tarification.
  • Termine la prestation : l'action est la dernière de la prestation.
  • Un primo rendez-vous : l'action n'est pas facturable et ne commence pas la prestation. Il s'agit par exemple de rendez-vous d'information, d'ateliers de prise de contact...
  • Hors prestation : l'action ne fait pas partie de la prestation (AV s'inscrit quand même dans le déroulé ?)
  • Toujours visible : l'action n'est pas rattachée à la prestation. Dans la liste déroulante, elle se positionnera au début afin d'être facilement utilisée à différents moments.
Désactiver ou détacher une action ?

Il est possible de désactiver une action en cliquant sur le bouton *Désactivée. *Cela veut dire que l'action ne sera plus présentée dans la liste des actions possibles pour cette prestation.

Si vous dupliquez une prestation, il vous est possible de conserver quelques actions seulement et d'en "supprimer" d'autres. La suppression de l'action n'est pas réellement possible car elle peut être attachée à d'anciennes séances, de la facturation ou encore des statistiques... Dans ce cas, il est possible de la détacher en cliquant sur le bouton *Détacher. *Elle se retrouve alors dans l'écran *Actions seules *et ne fait plus partie du déroulé de la prestation.

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