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Enregistrer les documents dans l'application

Comment créer un modèle de documents

Les modèles sont créés en dehors de l'application, sur Word. Ce sont vos propres modèles de courriers, correctement chartés, qui sont enregistrés dans l'application.

Liste des marqueurs : le bouton permet de basculer sur les Catégories.

Les Catégories représentent les écrans à partir desquels vous voulez que vos courriers soient mis à disposition. Pour un premier paramétrage, choisissez la catégorie *Dossiers, *la plus courante. A gauche, vous trouvez la liste des données, à droite, l'icône duplication. Pour copier les marqueurs, cliquez sur l'icône de duplication en bout de ligne et copiez-les sur votre courrier à l'endroit où doit s'inscrire la donnée en question.

Le cas particulier des feuilles d'émargement
  • La feuille d'émargement individuelle doit être enregistrée dans la catégorie Feuille d'émargement/ planning (dossier) pour être à disposition depuis les documents du dossier du bénéficiaire.
  • La feuille d'émargement d'un groupe se construit à partir de la catégorie feuille d'émargement d'un groupe. Elle est à disposition depuis la liste de séances du groupe.
  • Les feuilles d'émargement doivent être enregistrée en format .odt (Text Open Document) avant d'être entrée dans l'application. Elles sont éditées en pdf.

Créer un modèle de documents

  • Le nom du modèle est celui qui s'inscrira dans l'interface du dossier du bénéficiaire dans l'encart Courrier. Il doit être le plus clair possible pour éviter les risques d'erreur. Choisissez ensuite la catégorie à partir de laquelle votre courrier sera disponible. Pour un premier paramétrage, choisir la catégorie dossier : elle donne accès à toutes les données du dossier.
  • Choisir une catégorie : si vous ne choisissez aucune prestation particulière, le courrier sera, par défaut, lié à toutes les prestations.
  • Pour conserver le format Word modifiable, poussez le bouton qui devient bleu. Pour un pdf, laissez-le désactiver.

Tous les modèles

Tous vos modèles de courrier Word ou PDF s'affichent en liste. Il est possible de les visualiser, les télécharger, les modifier ou les supprimer en utilisant les icônes.

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