Envoyer un mail
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Choisissez un *modèle type *: le texte s'inscrit automatiquement dans la fenêtre située dessous. Voir paramétrer les e-mails types
Il est possible de modifier le texte en cliquant sur Modifier le texte. Les modifications sont prises en compte sans avoir à enregistrer.
La partie Contacts supplémentaires permet d'ajouter d'autres destinataires ou de les mettre en copie cachée.
Pour ajouter un ou plusieurs destinataires autres que les contacts supplémentaires, entrez la ou les adresses mails séparées par une virgule
Joindre un document
En cliquant sur le bouton Documents, un deuxième volet latéral s'ouvre. La partie Documents enregistrés hébergent les documents déjà enregistrés dans l'application. Il est également possible de générer et enregistrer un document à la volée, directement depuis cet endroit en cliquant sur le modèle de votre choix.
Plan d'accès, CGU, livret stagiaire... Tous les documents non personnalisés peuvent être stockés sur un serveur en ligne (un "drive", la plupart sont gratuits). En insérant un lien vers ce drive dans vos mails d'inscription ou de convocation, chaque bénéficiaire pourra les télécharger sans que vous ayez à vous en occuper. Autre avantage : une seule correction à un seul endroit suffit pour mettre à jour ce document pour tout le monde !
En savoir plus
- L'historique des mails
Le coin du téo master
- Créer les modèles de mail (parcours admin)
- Automatiser les modèles de mail (parcours admin)
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