Vos retours sur le nouveau téo
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Nouveau téo : vos retours pris en compte
Améliorations retenues
- Agenda : amélioration de l'affichage des informations essentielles. Selon la taille de la plage affichée, les informations de lieu, l'objet du rendez-vous et le nombre de mémos sont affichés. Une infobulle apparaîtra au survol de la plage affichant des informations complémentaires de la séance dont le contenu du dernier mémo. Le lieu du premier rendez-vous de la journée sera également affiché en haut de la journée, facilitant ainsi la planification multi-sites.
- Production : affichage de la tarification. La tarification (ex convention) sera ajoutée dans les données principales du dossier du bénéficiaire, à côté de la prestation, offrant une possibilité de la renseigner rapidement dans le dossier. La convention s'appelle désormais la tarification.
- Documents : possibilité de modifier leur titre. Vous pourrez renommer les documents lors de leur enregistrement.
- Annuaire : ajout de critères de recherche. L'annuaire sera enrichi de critères de recherche supplémentaires afin de faciliter la recherche de contacts.
- Relances : ajout de filtres pour permettre un suivi plus précis et ciblé
- Séances : par défaut, les rendez-vous sans objet et sans étiquette et les séances sans couleur s'afficheront en blanc pour une meilleure lisibilité (au lieu de gris).
- Emails : ajout du menu de mise en forme : il sera possible de modifier la mise en forme de vos emails côté utilisateur. Vous pourrez rapidement joindre une PJ à un mail. Pour rappel, afin d'envoyer un mail à plusieurs personnes, il est nécessaire de mettre une virgule entre les deux noms dans le champ des adresses.
- Réunion : vous créez dorénavant les réunions comptabilisées comme telles en ajoutant un ou des participants. La fonctionnalité d'inscription à la réunion va revenir très vite !
Alternatives proposées aux demandes non retenues
- Disparition de la GED : le module GED, créé il y a longtemps pour pallier certaines contraintes techniques et la complexité de la gestion des droits, n'a pas été repris mais les principales fonctionnalités liées aux documents sont présentes : édition, enregistrement, création, modification, suppression, Word ou PDF, rattachement au dossier, à la facture, au devis et au groupe. Vous pouvez aujourd'hui réaliser l'archivage sur des drive dont beaucoup sont gratuits.
- Suivi Com : le module Suivi Com n'est pas reconduit mais les devis et les relances sont bien là ! Pour les rendez-vous commerciaux, vous pouvez utiliser les fonctionnalités suivantes pour un résultat similaire : ajouter des participants dans la séance, ajouter une étiquette commerciale et, très bientôt, consulter la liste des rendez-vous dans la fiche contact de l'annuaire.
- Champs du dossier : les champs du dossier sont les champs nécessaires à la bonne tenue administrative du dossier. Pour tout besoin de champs personnalisés, spécifiques, nous vous invitons à utiliser les formulaires de flo, qui offrent une grande flexibilité. Il est possible de faire des exports csv de ces champs.
- Dupliquer les dossiers : la duplication de dossier ne sera pas reconduite. Cependant vous pouvez reprendre les données d'un dossier déjà créé quand téo vous présente les doublons existant (même prénom, même nom).
- Nous vous invitons à utiliser le zoom du navigateur et à paramétrer la taille de la police du navigateur pour agrandir la police de téo.
- Gestion des e-mails : les marqueurs de vos emails et de vos courriers sont aujourd'hui les mêmes. Les mails réalisés avec les anciens marqueurs apparaissent comme "obsolètes" mais ils fonctionnent. Vous aurez tout le temps de faire la transition. Notez cependant que les anciens marqueurs ne sont plus maintenus.
Les prochaines étapes
Avec la fin de ce cycle d'amélioration, nous repassons à une procédure standard. Le type "Nouveau Téo" disparaîtra lors de la création de vos futurs tickets.
- Pour les dysfonctionnements (bugs) : merci de continuer à nous signaler tout problème via notre système de tickets dysfonctionnement.
- Pour les demandes d'amélioration : nous vous invitons à utiliser le forum dédié aux demandes d'amélioration pour toute nouvelle suggestion. Veuillez noter qu'il n'est pas nécessaire de redemander les améliorations qui ont été retenues dans cette communication.
Soyez assurés que les deux interfaces (ancienne et nouvelle) resteront accessibles pendant encore plusieurs mois, vous permettant de vous familiariser progressivement avec la nouvelle version et de migrer vos données en douceur.
Nous sommes convaincus que ces améliorations rendront le nouveau téo encore plus performant et adapté à vos besoins. Merci encore pour votre confiance et votre collaboration !
Bien cordialement,
L'équipe téo