Aller au contenu principal

Démarrer une activité

L'activité regroupe tous les éléments concernant un client bénéficiaire... Elle permet d'organiser le recueil des données le concernant et contenir un ou plusieurs formulaires : les téo forms. Il est possible de rattacher le ou les téo forms à un modèle d'activité pré-existant ou bien de la créer.

Une présentation en images est ici

Comment accéder à l'activité ?

L'activité est accessible depuis le dossier d'un bénéficiaire. Par défaut, le dossier du bénéficiaire est donc repris. Un simple clic sur la croix du champ du dossier fait disparaître le nom du bénéficiaire et permet d'avoir accès à toutes les activités.

Il est alors possible de faire une recherche sur d'autres dossiers.

Les activités sont aujourd'hui créées par nos soins et installées par défaut.

Démarrer une activité

Pour démarrer une activité, il est nécessaire qu'un modèle soit créé en amont. En cliquant sur le bouton Démarrer une activité, vous avez accès à tous les modèles disponibles.

En cliquant sur l'un des modèles, vous reliez les forms de l'activité au dossier du bénéficiaire. Vous pouvez maintenant remplir les forms et, cerise sur le gâteau, les éditer dans un document.

Créer une activité

Se rendre dans le paramétrage d'un téo form en cliquant sur les roues situées en haut à droite du téo form. Cliquer sur le bouton Choisir un créer une activité puis sur Créer une Activité. Entrer le nom de l'activité. Il est nécessaire d'aller ensuite rattacher le téo form à l'activité

Cet article vous a été utile ?