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Les motifs de sortie (de la prestation)

L’écran motifs de sorties répartit les dossiers placés en abandon ou en sans suite selon les raisons évoquées par le bénéficiaire.

Il peut être utile de connaître ces raisons afin d'en corriger les effets. Par exemple, si les indicateurs font ressortir qu'une grande majorité de dossiers est placée en sans suite car vous n'avez jamais eu de nouvelles du bénéficiaire, il sera temps de lancer une grande campagne de relances !

Des motifs de sortie sont paramétrés par défaut :

  • Changement de projet
  • Décès
  • Déménagement
  • Maladie
  • Difficulté trop élevée de la formation
  • Formation jugée non conforme
  • Plus aucun contact
  • Problèmes d'organisation
  • Problème(s) personnel(s)

Si le téOmaster de votre équipe a accès à l'admin de votre téO, il peut abonder et/ou modifier cette liste en se rendant dans l'admin>Paramétrage>production>motifs des bilans. Sinon, n'hésitez pas à nous faire un ticket pour que nous ajoutions ou modifions des motifs de sortie.

Bien remplir le dossier du bénéficiaire

Les données du pilotage ne font qu'agglomérer les motifs renseignés dans le dossier du bénéficiaire. N'oubliez pas de demander à vos équipe de remplir ces champs pour avoir vos stats ! Dossier du bénéficiaire>Complément et Suivi>Motifs.

Dossier sans suite / dossier abandonné : quelle différence ?

Un dossier est placé en état "sans suite" quand la prestation n'a pas commencé. Il est placé en "abandonné" quand la prestation est arrêtée alors qu'elle était en cours.

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