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La liste des séances

Cet écran permet de gérer l’ensemble des séances prévues ou réalisées dans le cadre d’un accompagnement. Il centralise les informations nécessaires au suivi, au contrôle et à la validation des interventions.

Objectifs de l’écran

  • Visualiser la liste des séances planifiées et réalisées.
  • Vérifier les présences, absences, durées et types d’action.
  • Accéder aux créneaux disponibles.
  • Valider ou supprimer des séances.

Contenu du tableau

ColonneDescription
ActionType d’intervention (ex. : entretien, test, information)
DateDate prévue ou réalisée de la séance
DébutHeure de début
FinHeure de fin
ConsultantNom du consultant intervenant
Durée bénéficiaireTemps prévu pour le bénéficiaire (ex. : 1h)
Durée de productionTemps réellement pris en compte pour la production
PrésenceIndication de présence, absence ou statut prévisionnel
ÉmargementIcône permettant de gérer l’envoi de la feuille de présence

Alertes possibles

Deux alertes peuvent apparaître en haut de l’écran :

  • Contrôle de la durée réelle : signale un écart entre la durée totale réelle du dossier et la durée théorique prévue.
  • Séances non émargées : indique que le bénéficiaire ne dispose pas d’adresse e-mail pour recevoir les feuilles d’émargement.

Fonctionnalités disponibles

Boutons d'action

  • Places disponibles
    Ouvre un volet latéral affichant les séances à venir qui ont encore des places disponibles.
    Remarque : les séances concernées doivent avoir été créées avec un nombre de places supérieur à 0.
  • Valider
    Valide les séances prévisionnelles sélectionnées (coche active dans la ligne).
  • Supprimer
    Supprime les séances sélectionnées.

Totaux affichés

En bas du tableau, deux totaux sont calculés automatiquement :

  • Durée bénéficiaire totale : somme des durées affectées au bénéficiaire.
  • Durée de production totale : somme des durées affectées à la production.

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