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Notes, tâches et post its

Les écrans Notes et tâches et Post-it permettent à une équipe de communiquer sur un même dossier.

Communiquer oui mais comment ?

Afin que chacun sache où mettre les informations ainsi qu'où aller les chercher, il est important d'instaurer un process commun de communication autour du dossier du bénéficiaire.

Notes et tâches

Les notes sont des mémos texte écrits depuis le dossier du bénéficiaire ou depuis la séance de l'agenda depuis la fonctionnalité Notes.

Le type de notes est paramétrable, en cliquant sur la croix (visible des téo masters) ou depuis les écrans de l'admin>Paramétrages>production>type de notes.

Lorsque la case "Confidentiel" est cochée, seul l'auteur de la note peut lire et modifier cette dernière ; les autres utilisateurs ne connaissent pas son existence.

Les tâches sont un élément de suivi qui peuvent être déléguées ou faire partie d'un projet. Elles sont automatiquement rattachées au dossier à partir duquel est elles sont créées.

Les tâches apparaissent également sur la page d'accueil

Post-it

Pour créer un post-it sur un dossier, il suffit de cliquer sur l'un d'entre eux, de rédiger une note à l'intérieur et de valider grâce à la coche bleue. La croix rouge permet de supprimer le post-it.

Il est le chouchou des équipes concernant l'échange d'info sur un dossier car le nombre de post-its s'inscrit en orange dans le menu du dossier. Ce chiffre permet de visualiser rapidement que quelqu'un a ajouté une info dans le dossier du bénéficiaire.

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