Pièces du dossier
Liste des in-dis-pen-sables
Cet écran sert de "check list" des pièces importantes et/ou obligatoires pour la bonne tenue de votre dossier : CV, devis, livret, attestation, synthèse...
La colonne Envoi prévu affiche la date à laquelle la pièce devrait être dans le dossier (paramétrage dans la prestation ou la convention).
La colonne Envoi réel affiche la date à laquelle vous recevez cette pièce. En cliquant sur le calendrier bleu, la date du jour s'inscrit automatiquement.
La colonne Retard affiche le nombre de jours de retard entre le moment où la pièce est censée être en votre possession et la date d'aujourd'hui, si le paramétrage permet le calcul.
Attention, les documents ne sont pas enregistrés ici. Ils se trouvent dans l'écran Documents du dossier. Ici, on renseigne seulement une date de réception.
Cette liste se paramètre depuis le paramétrage de la prestation et/ou de la convention (zone Pièces du dossier). Il est possible de renseigner s'il s'agit d'une pièce obligatoire et le jour à partir duquel la pièce doit être entre vos mains (ou plus exactement dans le dossier).
téo ira d'abord chercher cette liste dans la convention et s'il ne la trouve pas, dans la prestation.
Quand une pièce (courrier, livrable...) est absente alors que la date à laquelle elle devrait être présente est dépassée, vous la retrouvez dans l'écran Pièces manquantes
Ces deux écrans sont des points de contrôle importants dans le cadre de votre démarche Qualiopi
Cet article vous a été utile ?