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Analyse des séances

L' écran Analyse des séances permet de croiser différentes informations sur les séances d'activité positionnées dans l'agenda. Par mois, on obtient :

  • Leur état (séances à reporter, abandonnées, en absence, prévisionnelles, à valider, annulées)
  • Leur nombre
  • Leur durée cumulée

Pour faciliter la recherche, il est possible de rechercher par :

  • Action (nom de la séance dans le déroulé de la prestation)
  • Prestation
  • Conseiller
  • Centre
  • Convention
  • Lieu de production

Le nombre de séances (ligne Séances)

Chaque ligne donne le nombre de séances par état des séances.

En cliquant sur le nombre indiqué dans la cellule, on bascule sur le détail des séances. On obtient alors, pour chaque statut et pour chaque séance, les informations suivantes :

  • Le nom du bénéficiaire (dossier) concerné
  • La prestation suivie
  • Le conseiller ayant animé la séance
  • Les dates de début et de fin de dossier (date du premier rendez-vous validé)
  • La date de la séance
  • La durée de la séance

Le nombre de séances totales concernées par ce statut dans le mois s'affichent en bas, ainsi que la durée totale (cumulée) des séances du mois

Il est possible de mettre toutes ces données dans un tableur Excel en cliquant sur Tableur

La durée des séances (ligne Heures)

Chaque ligne donne le nombre d'heures cumulées par état des séances.

En cliquant sur le nombre indiqué dans la cellule, on bascule sur le détail des séances. On obtient alors, pour chaque statut et pour chaque séance, les informations suivantes.

  • Le nom du bénéficiaire (dossier) concerné
  • La prestation suivie
  • Le conseiller ayant animé la séance
  • Les dates de début et de fin de dossier (date du premier rendez-vous validé)
  • La date de la séance
  • La durée de la séance

La durée totale (cumulée) des séances du mois s'affiche en bas à droite. En bas à gauche on retrouve le total des séances concernées par cet état dans le mois

Il est possible de mettre toutes ces données dans un tableur Excel en cliquant sur Tableur

Collectif ? L'étiquette bleue Collectif indique qu'il y a plusieurs bénéficiaires dans la séance. En cliquant sur la ligne, le nom des bénéficiaires inscrits à la séance apparaît. Le terme Collectif désigne une séance avec plusieurs bénéficiaires à l'intérieur.

Analyse des séances

Les participants prévus analyse le nombre de participants pour lesquels un premier rendez-vous a été planifié.

Les participants présents indique le nombre de participants non placés en absence lors de cette séance.

Le taux de présence calcule le rapport entre ces deux données et indique le pourcentage de personnes étant venues au premier rendez-vous de la prestation (qui peut être un rendez-vous non facturable d'information)

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