Indicateurs d'activité
Les données des indicateurs d'activité indiquent un volume de dossiers
Pour y avoir accès, il est nécessaire que le droit "contrôle de la production" soit activé dans les droits individuels de l'utilisateur ou du groupe auquel il est rattaché.
Encours
Cet indicateur signale les dossiers en état en cours à la fin du mois, toute prestation confondue. Il est cumulatif. C'est à dire que si un dossier était en cours le mois dernier et qu'il l'est encore, il se retrouve dans les colonnes du mois courant et du mois passé.
Sorties à prévoir
Cet indicateur permet d'avoir une visibilité sur les dossiers dont la prestation va se terminer rapidement. Il permet de vérifier si l'on a bien toutes les pièces obligatoires à la bonne tenue du dossier, de préparer la facture, le questionnaire de satisfaction, un petit mot d'au revoir... bref, de s'organiser (nerf de la guerre).
TéO s'appuie sur la date de fin de commande entrée dans le dossier du bénéficiaire. S'il ne trouve pas de date de fin de commande, il prendra le dernier rendez-vous planifié dans le dossier.
L'idéal (dans le royaume de la gestion) est d'avoir un indicateur à zéro : cela signifie que les sorties ont bien eu lieu (et donc ont été facturées etc...)
Primos rendez-vous
Cet indicateur signale tous les dossiers dont l'état est prévisionnel. Vite, une relance, un rendez-vous qui démarre la prestation... A ne pas laisser traîner !
Ici aussi, l'idéal est d'avoir un indicateur à zéro chaque mois : cela signifie que l'on s'est occupé de tous les dossiers entrants et que les nouveaux bénéficiaires sont suivis.
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