Temps des conseillers
Cet écran permet d'analyser finement la répartition moyenne du temps du conseiller sur une prestation. Pour cela, téo reprend tous les dossiers terminés de l'exercice en cours, sans les abandons.
L'écran temps des conseillers concerne le temps de production de ceux-ci, c'est à dire le temps lié aux prestations.
Les temps Autres ou temps de réunion en sont exclus.
Chaque ligne correspond à une prestation. Les colonnes sont constituées des "Types d'actions". Cet écran permet d'observer combien d'heures ont été passées, par exemple, en rédaction, en entretien de face à face, en suivi ou en recherche sur une prestation, pour chaque conseiller.
Certaines actions de la prestation sont paramétrées pour être du temps "bénéficiaire seul" (actions vertes dans le déroulé des actions). Ce temps n'est pas pris en compte dans le temps des conseillers. En revanche, si un temps d'accompagnement a été renseigné dans la séance pour cette action, alors ce temps-là est pris en compte.
Les temps affichés sont des heures pleines arrondies à l'heure du dessus ou du dessous afin de faciliter la lisibilité d'un chiffre fiable d'un seul coup d'oeil.
Paramétrage
Pour obtenir le détail des types d'action, il est nécessaire d'indiquer à quel type se rapporte chaque action de la prestation (par exemple Entretien, Suivi, Temps en autonomie, Rédaction etc...).
Ces types se paramètrent dans l'Admin>Paramétrage>Agenda>Type d'actions. Ils dépendent de ce que chaque centre a besoin de mesurer
Une fois les différents types paramétrés, il est nécessaire d'indiquer à quel type se rapporte chaque action nouvellement créée dans la prestation (champ Type de l'action).
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