Gestion des actions
La star du déroulement des prestations, c'est l'action !
L'action permet de planifier la prestation avec ses différentes étapes. Les actions peuvent s'inscrire sur des courriers de convocation ou d'émargement.
Les actions peuvent se paramétrer depuis l'admin (écran gestion des actions) ou depuis le déroulement de la prestation.
L'aide contextuelle située à droite de la pop-up de paramétrage détaille l'utilité de chaque champ. La page sur laquelle vous êtes ici sert à préciser quelques points.
Les champs de l'action
- Le libellé de l'action doit être clair et précis afin d'être compréhensible par tous.
- Si l'action consiste en une séance de formation ou d'entretien de face à face, il faut alors cocher les cases S'applique au conseiller et S'applique au bénéficiaire. Si l'action concerne le bénéficiaire seulement (par exemple la recherche documentaire, des tests psycho, des démarches personnelles...), cocher seulement la case S'applique au Bénéficiaire. Si elle concerne seulement le conseiller/consultant/formateur (par exemple ingénierie, corrections de tests, rédaction de synthèse etc...), cocher la case S'applique au conseiller seulement.
- Facturable : cocher la case si l'action fait partie intégrante de la prestation. Si elle est un rendez-vous d'information gratuit, ne pas la cocher.
- Emargement : en cochant ces cases vous activez la signature électronique à distance. C'est à dire que dès que la séance sera validée, téo sign proposera l'envoi des mails permettant l'émargement du formateur et des bénéficiaires.
- Primo Rendez-vous : les primos rendez-vous sont les rendez-vous d'information gratuit qui ne commence pas la prestation. En cochant cette case, l'action entre dans la liste des plages de disponibilités que peut poser le consultant/conseiller afin que des rendez-vous lui soient affectés.
- Toujours visible : cocher cette case si l'action n'est reliée à aucune prestation en particulier ou à toutes. Par exemple une action envoi de questionnaires de satisfaction peut-être paramétrée en "toujours visible". Ainsi, elle sera présente dans la liste déroulante de la séance, quelque soit la prestation planifiée.
Cet article vous a été utile ?